World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Ninja


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison De Sasuke Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Kaguya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasuke Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Nindô(but du ninja) : Devenir Sennin De Suna
Clan : CHEF DES KAGUYA
Armes : Katana
Date d'inscription : 09/04/2007

Informations
Missions réalisé:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue1/1Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (1/1)
Missions echoué:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue0/0Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Aucun

Maison De Sasuke Kaguya Empty
MessageSujet: Maison De Sasuke Kaguya   Maison De Sasuke Kaguya Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

voici ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaaraterry.niceboard.com
Sasuke Kaguya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasuke Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Nindô(but du ninja) : Devenir Sennin De Suna
Clan : CHEF DES KAGUYA
Armes : Katana
Date d'inscription : 09/04/2007

Informations
Missions réalisé:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue1/1Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (1/1)
Missions echoué:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue0/0Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Aucun

Maison De Sasuke Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Maison De Sasuke Kaguya   Maison De Sasuke Kaguya Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:24

je commence a m'entrainer tout d'abord je fait 1000 pompes ensuite je fait 500 saut a la corde puis 200 tours de la ville en courant et je fait du taijutsu et du genjutsu et aussi je fait un entrainement de kunai et je jette 200 kunai sur un mur

+9000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaaraterry.niceboard.com
Shishi No Dranzer
Arrancar N°1
Arrancar N°1
Shishi No Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Nindô(but du ninja) : Rester comme je suis
Clan : Uchiwa
Armes : Katana hyoton et armure du Lion d'or
Date d'inscription : 19/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue0/0Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue0/0Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Maison De Sasuke Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Maison De Sasuke Kaguya   Maison De Sasuke Kaguya Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:26

Plus grand les entrainements, trop facile ca --'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Kaguya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasuke Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Nindô(but du ninja) : Devenir Sennin De Suna
Clan : CHEF DES KAGUYA
Armes : Katana
Date d'inscription : 09/04/2007

Informations
Missions réalisé:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue1/1Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (1/1)
Missions echoué:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue0/0Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Aucun

Maison De Sasuke Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Maison De Sasuke Kaguya   Maison De Sasuke Kaguya Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

pas grave Kazekage Sama je ferais les entrainement plus dur la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaaraterry.niceboard.com
Sasuke Kaguya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasuke Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Nindô(but du ninja) : Devenir Sennin De Suna
Clan : CHEF DES KAGUYA
Armes : Katana
Date d'inscription : 09/04/2007

Informations
Missions réalisé:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue1/1Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (1/1)
Missions echoué:
Maison De Sasuke Kaguya Left_bar_bleue0/0Maison De Sasuke Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Aucun

Maison De Sasuke Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Maison De Sasuke Kaguya   Maison De Sasuke Kaguya Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:02

Sasuke rentra chez lui puis alla se changer et metta des habit de ninjas avec la cagoule et tout les trucs puis Sasuke se prépara a s'entrainer puis avant fesa quelques clone

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

50 Clones apparurent d'un seul coup et Sasuke dit

sayer maintenant je vais vraiment pouvoir m'entrainez

Sasuke commença a sortir un kunai et explosa 4 clones et il en restèrent encore 46 a tuer puis Sasuke dit

KATON GYOUZNGAN NO JUTSU

une grosse boule de flamme apparut et explosa 20 clones et il en restèrent encore 26 a tuer et tout les clones fonça sur Sasuke et Sasuke ne se laissa pas faire et dit

si c'est comme sa moi aussi je vais jouer au Taijutsu c'est parti

LA FUREUR DU LION YAAAAAAAHHHHHHHHHH

20 clones explosèrent encore et il en restèrent plus que 6 et 5 clones entourèrent Sasuke et le dernier sauta en l'air et dit KATON BOULE DE FEU SUPREME quand aux autres clones il disèrent CONTROLE DU ROND et Sasuke dit

LA MAIN DE LA TERRE

puis les 5 clones moururent en un coup et le dernier clones vivant dit KATON BOULE DE FEU TERIENNE puis le sol se cassa de plus en plus et Sasuke arriva par derrière en courant a toute vitesse et dit

KATON NO JUTSU

50 boules de flamme touchèrent le clones et sur le coup le clone explosa et Sasuke s'arretta et dit

Sa fait du bien par fois un bonne entrainement

puis un clone que Sasuke avait fait mais qu'il avait pas remarquer jeta 20 kunai et Sasuke se retourna et lança 20 kunai pour faire devier les kunai de son clone et Sasuke dit

LA DANSE DE LA MORT

Et plein d'os sorti de la terre et transperça son clone puis le clone explosa et Sasuke dit

enfin j'ai fini je vais allez prendre ma mission de RANG A

+27.000 car DRANZER ma dit oui pour les entrainements des deux dernièrs semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaaraterry.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Maison De Sasuke Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Maison De Sasuke Kaguya   Maison De Sasuke Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison De Sasuke Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Sasori
» Fiche Technique De Sasuke Kaguya
» Clan Kaguya
» Salle De Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Ninja :: Suna :: Les maisons de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser