World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Ninja


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Uchiha Madara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:05

Nom: Uchiha

Prénom(s): Madara

Surnom(s):

Age/Date de naissance:


----------------------------------------------


Nindô:

Devise: Mourir n'est qu'un passage de la vie...

Rang:

Village: Konoha


----------------------------------------------

Physique: Uchiha Madara tiré du clan Uchiha a de longs cheveux noirs mélangeant le style de cheveux d’Itachi et de Sasuke. Ayant le visage ressemblant à celui de Sasuke, il a absolument tout le temps le sharingan présent dans ses yeux. Il porte de long vêtement noir avec une armure faites de la même matière que celle du première Hokage nommé Shodaime.


Caractère: Se personnage plutôt étrange est solitaire et ne parle pas beaucoup depuis qu’il avait affronté son ami dans la vallée de la fin. Il est plutôt énigmatique dissimulant absolument tout ses sentiments. Nous ne connaissons pas plus sur se personnage appart qu’il a été confontré à plusieur chose dans sa vie qui a surement tout changé son destin surtout celui de Konoha qui maintenant est surement en danger. Il avait à cette époque tout perdu, c’était vraiment etrange de le revoir ainsi alors qu’il était de la même génération de Nindaime pourrait t’on dire


Histoire:

Uchiha Madara faisant partie du clan le plus puissant de Konoha est en réalité le fondateur de se clan. Oui c’est exacte, son père était en réalité le roi des Tengu et sa mère une Hyuuga d’où vient la ressemblance des deux clans. Un jour où un inconnu venait d’arrivé dans un petit village en construction qui ont appellera plus tard Konoha fit la connaissance d’une Kunoichi qui faisait partie du clan le plus ancien de Konoha donc pourrait t’on dire l’un des premiers. Au départ les membres du clan n’était pas très d’accord par cette union mais rien ne pouvait empêcher cette femme d’arrivé à ses fins. Etant marié à une personne qu’elle croyait juste elle se rendit vite compte les attentions de ce personnage plutôt etrange. Exacte, le roi des Tengu nommé en réalité Sojobo avait fait en sorte de se marié avec une Hyuuga pour formé un autre pouvoir. Le pouvoir des Uchiha… Le premier membre du clan fit enfin apparition qui est en réalité Uchiha Madara. Le pouvoir du Byakugan et les pouvoirs secret du roi des Tengu avait formé un pouvoir encore plus grand qui est le Sharingan. Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

De part sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Il devint un ami très proche de Shodaime, et ensemble se fixèrent comme responsabilité de protéger le village. Madara fonda la toute première force de police et jura de protéger tout le monde au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne se maria pas avec la femme du clan Hyuuga par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau, et il jugea que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il planifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se senti utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entreprit de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi.

Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon, et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits en exécutant l’Amaterasu. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyuubi, Uchiha Madara réussi tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessite le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan doit lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinent, le démon (le roi des Tengu) sera libéré. Sachant qu'il était très difficile de réunir toutes ces conditions, Madara pensa que ça serait suffisant pour sceller le démon à jamais. Mais ce que Madara n'a pas prévu, c'est que ce sceau déclencherait un massacre du clan Uchiha des décennies plus tard ...

Quand Shodai découvrit le pacte secret entre Madara et Kyuubi, il fut très en colère. Il pensait que c'était la soif de pouvoir qui avait mené son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne lui expliqua rien car il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était à moitié démon. Des conflits commencèrent à naître entre ces deux hommes qui étaient autrefois si proches. Cette forte hostilité mena à un grand combat dans la Vallée de la Fin.

Des années plus tard Madara revenant pour une raison très simple ne savant pas d’où il venait sa destiné va devoir joué a grand coup sur cette histoire. Parce qu’il va devoir être confronter à ses descendants possédant le Mangekyou Sharingan pour pouvoir conservé la paix dans se monde…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Arrancar N°1
Arrancar N°1
Shishi No Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Nindô(but du ninja) : Rester comme je suis
Clan : Uchiwa
Armes : Katana hyoton et armure du Lion d'or
Date d'inscription : 19/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:35

Waouh, très bonne histoire

Bienvenu sur ce fofo, j'espere que tu seras actif, je te met a Konoha

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:44

Merci beaucoup ^^

Je voulais savoir avant de commencé à rp, je commence avec quelle grade, je choisi moi même mon grade ou c'est vous qui choisissez par rapport à mon niveau rp?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Arrancar N°1
Arrancar N°1
Shishi No Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Nindô(but du ninja) : Rester comme je suis
Clan : Uchiwa
Armes : Katana hyoton et armure du Lion d'or
Date d'inscription : 19/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:47

La je t'ai mis Chuunin car j'aime bien ta presentation

Normalement tu commence Genin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:48

Daccord merci ^^

(Je voulais vous dire rapidement que j'aime beaucoup le design de votre forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi No Dranzer
Arrancar N°1
Arrancar N°1
Shishi No Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Nindô(but du ninja) : Rester comme je suis
Clan : Uchiwa
Armes : Katana hyoton et armure du Lion d'or
Date d'inscription : 19/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:54

Merci^^

Il faut feliciter le fondateur, moi je ne me suis pas encore mis au design
Revenir en haut Aller en bas
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:54

Ouais, vive ta présentation. Elle est bien. Dommage, je n'ai pas tout lu car, la connaissant déja, j'avais la flemme. Sinon, pour finir, BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
On'kyoukage
On'kyoukage
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 312
Nindô(but du ninja) : Protéger les êtres chères et ne jamis abandonner...
Clan : Hëkitchi
Armes : Kinsonn / Katana de la Lune Rouge / Kunai Magique / Senbons de Foudre
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations
Missions réalisé:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Akumahiryuu

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:36

Merci Beaucoup !!!!! Je suis très touché de cette sincéritée et je te souhaite de passer de bons moments avez nous sur ce petit forum !

Très belle présentation et Bienvenu !
(Augmente tes stats à plus de 80 000 et je te fais passer Jounin avec un éxamen !)

- crée ta maison,
- ton labo
et si le coeur t'en dit, fait ta fiche rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumgratuit.org
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:37

Ouais, moi je le veut comme élève, sûr. Personne le pique. Attendez, je lui demande, Tu veut devenir mon élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:23

lol Merci beaucoup à tous pour votre accueils.

Et merci encore Takeshi, je vais faire sa tout de suite. ^^

Mazachi c'est très gentil de me le proposé et j'accepte volontiers.


[Je vous prévien se week end je serais absent je viendrais surement Mardi ou Mercredi, je préfère vous prevenir pour pas que vous pensiez que j'ai décidé de partir du fofo.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Présentation : Uchiha Madara Left_bar_bleue0/0Présentation : Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:24

Mais même, pour à peine quelques jours, on a rien à te dire, c'est pas grave. C'est surtout si tu ne montre pas signe de vie pendant un mois. Bon, moi je file dans mon palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uchiha Madara   Présentation : Uchiha Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Uchiha Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Camus
» my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Ninja :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser