World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Ninja


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Dunes De Sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Kaguya
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Sasuke Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Nindô(but du ninja) : Devenir Sennin De Suna
Clan : CHEF DES KAGUYA
Armes : Katana
Date d'inscription : 09/04/2007

Informations
Missions réalisé:
Les Dunes De Sable Left_bar_bleue1/1Les Dunes De Sable Empty_bar_bleue  (1/1)
Missions echoué:
Les Dunes De Sable Left_bar_bleue0/0Les Dunes De Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Aucun

Les Dunes De Sable Empty
MessageSujet: Les Dunes De Sable   Les Dunes De Sable Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Sasuke arriva et activa ses os pour tuer la personne qui voulait faire un coup au Kazekage Shishi No Dranzer et Sasuke ne voulait pas qu'on fasse du mal a son kage alors il parti en direction de la cachette de son ennemie et la trouva sauf que autour de cette personne il y avait plusieurs ninjas et rien que a voir leurs tète on l'aire coriace donc il fesas gaffe a ses arrière et se téléporta dans la maison sorti un kunai et planta son ennemie met ce n'etait qu'un clone alors tout les ninjas qui etait au tour de la maison rentra dans la maison et attrapa Sasuke sauf que Sasuke avait fait une technique de substitution pour les evités et continua a regarder tout le monde se battre quand soudain tout ceux qui était dans la maison explosa car c'étati des clones donc Sasuke recula et senti quelque chose puis se retourna et voya tout les ninjas et Sasuke se téléporta dans la maison et posa une bombe et puis se retéléporta dans les bois et disas au ninjas de le suivre donc les ninjas le suivi car il voulait tuer Sasuke quand tout un coup la maison explosa avec Sasuke dedans sauf que Sasuke a vait fait une technique de substitution pour echapper au griffe des ninjas car il ne voulait pas mourir avec des ninjas de niveau hyper bas donc il rechercha son ennemie qui était déja en direction de Suna donc Sasuke parti en drection de Suna pour arretter son ennemie car il ne voulait pas que son kage meurt donc il parti a Suna et vu un ninja sur la route qui avait l'aire fort donc Sasuke se téléporta devant ce ninja quand soudain le ninja ejecta Sasuke contre la porte de Suna et Sasuke se releva et sorta tout les os de sont corps et disas tu vas mourir Sasuke fonça sur son ennemie et le transperça met celui si n'avait rien sentit alors Sasuke utilisa une petite astuce pour avoir son ennemie dans son piège et trouva l'astuce donc Sasuke jeta un kunai et l'ennemie esquiva le kunai et Sasuke se téléporta a coté de lui et lui metta un gros coup de pied dans la tète mais celui ci n'avait pas une mal et n'avait meme pas eu une goutte de sange et Sasuke se disas dans sa tète "ce gars est très fort je vais devoir le prendre par surprise" Sasuke sauta en l'air jeta un kunai devant son ennemie et se téléporta derrière et Sasuke disas LA VAGUE DEFERLENTE DE SABLE puis Sasuke sauta en arrière pour se reculer et regarda attentivement dans les flammes si il n'y avait pas encore l'ennemie de son kage et puis il voya un truc tomber alors Sasuke utilisa un kunai pour rattraper le corps met sauf que quand le corps se fut accroché le corps de l'ennemie explosa et Sasuke avait compris que ce n'était qu'un clone alors Sasuke continua sa route et la trouva le vrai ennemie car celui ci était entrain de faire une concentration de chakra donc Sasuke sauta et disas TU EN EST FINI PAUVRE FOU
puis Sasuke sorti un kunai de sa poche et le jeta sur son ennemie met ce n'était encore qu'un clone et Sasuke regarda dans son etui et ne voya plus de kunai il voya encore cinq shuriken alors Sasuke prena un shuriken et ferma son etui puis voila que son ennemie disas dèrrière lui INVOCATION puis Sasuke se retourna et voya un grand monstre en sable et Sasuke disas SA NE ME FAIT PAS PEUR J'AI EU DES ADVERSAIRES PLUS DUR QUE TOI puis Sasuke utilisa le shuriken qu'il avait dans la main met pas tout de suite il avait trouvé une solution alors il sauta en l'air se pris le monstre de sable et fesas semblant d'etre met juste a ce moment la il ouvrit les yeux et jeta son shuriken devant le monstre et jeta les quatre autres shuriken dans la position du nord du sud de l'ouest et de l'est donc le monstre sauta et esquiva le premier shuriken met après Sasuke disas LES FILETS DE LA MORT puis le monstre fut attaché avec des filets et puis Sasuke disas TU EN AI FINI le monstre de son ennemie fut désintégré puis Sasuke sauta en l'air et rattrapa le shuriken que le monstre avait esquivé puis se téléporta dèrrière lui et disas TU EST MORT PAUVRE FOU Sasuke^fesas traverser le corps avec le shuriken puis Sasuke sorti son katana et transperça son ennemie puis le ramena a suna dans la salle de mission pour avoir sa prime sauf que il ne retrouver plus le chemin car a cause de son ennemie il avait perdu la route alors il regarda dans sa poche et voya une carte qui était très très vielle alors il la pris et regarda avec si il pouvait rentrer a suna sauf que a ce moment la 2 ninjas apparaite devant moi et me disais de leurs rendre le corps met moi je ne voulait pas alors j'ai activé mon pouvoir héréditaire et ensuite j'ai sorti tout les os de mon corps et j'ai foncé sur les 2 ninjas qui non pas pus esquivé l'attaque alors ils on été transpercé par les os et pour en finir Sasuke ranga tout ses os et sorti qu'un seul os pour vraiment les tuer puis l'os se mit en forme d'epee avec le chakra que Sasuke consommait alors Sasuke et les planta avec et puis regarda la carte et rentra puis il arriva dans un village qui n'était pas Suna donc Sasuke sorti son katana et sorti un os de son corps pour en faire une epee en acier puis Sasuke fonça sur les habitant et les tua tous sauf un c'était un ninja très puissant met quand Sasuke fut quelqu'un s'enfuir il jeta son katana en plein dans le ventre du ninja et qui tomba parterre puis Sasuke alla chercher son katana et le ranga dans l'etui de katana ensuite Sasuke continua la route et arriva dans son village de Suna No Kuni met avant sa il ranga tout les trucs qu'il avait sur lui et rentra dans la salle avec le corps et disas SAYER KAZEKAGE SHISHI NO DRANZER JE VOUS AI RAMENER VOTRE ENNEMIE SAUF QUE AUSSI S'EN M'EN APPERCEVOIR J'AI DETRUIT UN VILLAGE ET AUSSI J4AI TUER PLUSIEURS NINJAS QUI ETAIT CORIACE et puis Sasuke s'agenouilla devant son kazekage puis lui demanda sa prime et combien de stats doit t'il augmenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaaraterry.niceboard.com
Shishi No Dranzer
Arrancar N°1
Arrancar N°1
Shishi No Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Nindô(but du ninja) : Rester comme je suis
Clan : Uchiwa
Armes : Katana hyoton et armure du Lion d'or
Date d'inscription : 19/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Les Dunes De Sable Left_bar_bleue0/0Les Dunes De Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Les Dunes De Sable Left_bar_bleue0/0Les Dunes De Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Les Dunes De Sable Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes De Sable   Les Dunes De Sable Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:57

validé +5000
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dunes De Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Ninja :: Suna :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser