World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Ninja


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 capture de sanbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Senin de Kiri
Senin de Kiri
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô(but du ninja) : Dominer le monde
Clan : Hoshigaki
Armes : samehada
Date d'inscription : 09/04/2007

capture de sanbi Empty
MessageSujet: capture de sanbi   capture de sanbi Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

Kisame et Itachi arriverent sur létang ou étais normalement Sanbi,Soudain une Chose immense sorti sa tete de l'eau,Sanbi



umm vasy Kisame

Itachi se recula sur leau







Soudain Sanbi sorti se troies queux de l'eau et essaya de fouter Kisame avec,il esaquiva mais soudain des piques sortirent des queux et refoncerent avec rapidité sur Kisame en meme temps il cracha des bombes queuse



merde il est rapide

SUITON LE MUR DEAU

soudain un immense mur deau séleva de leau et arreta les queux sauf une qui réeussi a passer mais Kisame Prit son Sabre déchira la queu de Sanbi,dès que le mur deau tombit les bombes queuses foncerent sur lui il les arreta avec son sabre en peau de requin mais il restait une bombe et il se la prit et gicla au loin,il se releva et cracha un peu de sang

umm voila donc de quoi tu est capable Sanbi bien je vais arreter de jouer avec toi

SUITON LES REQUINS AQUEU

soudain des requins en eau foncerent sur Sanbi mais a leur contact il se mitrent a Grossirent et latraperent avec leurs dents,Kisame fonca sur Sanbi avec son sabre pour le tuer






Mais Sanbi avec sa force réeussi a se libérer des requins et quand Kisame fonca sur lui Sanbi lui fouta un coup de Queux puis plonga dans leaux,apres on put voires dimmense piques noires sortire de de leau ou étais Sanbi



merde ses piques doivent venir de son dos bon...

Kisame se mit a couper tout les piques puis..

tss il a oublier que jai aussi des bronchies héhé

Kisame plonga dans leau et se transphorma en immense requin puis il tapa Sanbi et le fit gicler en laire en dehors de leau

bien c est la fin

Kisame sauta en dehors de leau et apparut au dessu de la tete de Sanbi

NINPO LE SABRE DE REQUIN

soudain le sabre en peaux de requin de Kisame grossit et Kisame le planta dans la tete de Sanbi puis déchira tout lintérieur,le corp de sanbi tomba dans leau

voila c est bon maintenant on le ramene a la grotte ?







"ouais on le ramene et on fait le rituel allons y
Le Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin


(Cette incantation se passe dans une caverne au pays de la rivière entre Konoha et Suna. Chaque membre de l’organisation se place sur l’un des doigts de la statue en fonction de la position de la bague qu’il porte. Ces membres peuvent êtres présents corporellement ou bien par projection astrale C’est alors que l’on observe des Kanjis


apparaître sur chaque doigt de cette statue. A cet instant, le chef utilise la Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin : neuf dragons sortent de la statue pour extraire le Bijuu du Jinchuuriki. L’énorme statue absorbe le monstre légendaire mais aussi l’énergie vitale du Jinchuuriki, donc ce dernier est certain de mourir. Lorsqu’un Bijuu est capturé, la statue voit un de ses neufs oeils apparaître, qui correspond aux 9 bijuus, apparaître.

Kisame et Itachi disparurent avec le corp de Sanbi

un homme apparut au loin
-Hop la atendez on par pas!

Itachi revint sans Kisame

tu veux quoi ?


Probablement la mème chose que toi ^^

kisame revint

ba trop tard vu quon a deja récupperer Sanbi



"Recuperer" est un bien grand mot "

kisame repliquat

écoute on a deja placé son esprit dans notre statue sacré et si tu veux faire la meme chose que nous il ten faut une mais c est le seul explemplaire le monde et c est nous qui lavons


Mème avec un machin dans mon bide je n'égalerais pas votre force mon seigneur

il dit cette phrase d'un ton ironique

Allons bon...Cette bébète ne servira a rien pour toi
Par contre cela arangera bien itachi vu le niveau de ses techniques ^^
J'avourais que j'avais sur-estimé la puissance de Anbi m'enfin... je vous laisse la passage sauf si vous préféré continuez notre discution




ummm en effet Kisame aura Sanbi cela lui augmentera ses capacité pour ses techniques Suiton !!
cette discusion est close alors a un de ces joures celui de ta mort

il dit ca en riant et disparut mais un badaboum se fit entendre !! sanbi c'étais reveiller et attaquer kisame !!


...je vais avoir des problemes !! itachi degage je vais men occuper après tout il est pour moi !!!

kisame evitat les coup de sanbi ... sanbi le dieu requins de kiri , dieu de l'eau !!il sortitune carte de sa poche
[color=#ff0000]Sanbi :

Type : un Isonade ( démon requin ) ( 3 queues )
Jinchuriki : Kisame Hoshigake ( il faut quand même savoir que l'Isonade avait un disciple appelé Samehada , l'épée de Kisame à le même nom , de plus , Kisame à une sacrée tête de requin ! )
Techniques : L'Isonade est connu pour déclenché des tempêtes et avalé tous les bateaux présent , comme de la nourriture lorsqu'il remonte à la surface









capture de sanbi 490

Nom : Hoshigaki

Prénon : Kisame



Age : 29 ans

Couleur des yeux : Noir

Couleur des Cheveux : Bleu Foncée

Taille : 195 cm

Poids : 83,1 Kg

Groupe sanguin : AB

Partenaire : Itachi

Arme : Epee Aspireur de Chakra

Technique connu : Suiton Suikodan no Jutsu

Village : Ancien de Kiri

Histoire : Nous ne savons pas grand choses sur lui on sait qu’il aessaiyer de renverser le pays de la brume, qu’il est le partenaire de Itachi On sait qu’il adore tuer pour le plaisir et qu’il ressemble a un requin et aussi il a la capacité de respirer dans l’eau !





capture de sanbi 506


-Sanbi (trois queues)
Grand requin, Bleu foncé, 3 queues & ailerons

(pourquoi il me fait revoir quand j'étais a l'aka ?et sa c'est la carte qu'on m'y avait donner sur lui !!)
je veut bien croire qu'il declanche des tempetes !!!!!!!
La tempete noir !!!!!!


une tempete devasta la regions de kiri kisame fut proteger par son bouclier suiton

...[jediterai plus tard]








[size=7][color:ee16=#ff0000:ee16]



Revenir en haut Aller en bas
 
capture de sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture du Bijus Shichibi.
» Capture De Hachibi Le Bijuu A 8 Queus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Ninja :: Kiri :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser