World Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Ninja


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capture du Bijus Shichibi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:00

Mazachi dormait profondément. Il se réveilla en sursaut, il venait de voir une chose gigantesque dans les montagnes de Kiri. La bête semblait invincible et détruisait tout sur son passage. Un frisson parcourut Mazachi, il se leva et décida d'aller voir. Il dévala les escaliers du palais et appela tous les meilleurs shinobis du village. En les attendant, il resta dehors avec une température glacial. Il avait peur pour le village.
Toute une troupe de ninja arriva. Tous étaient de l'élite. Mazachi leur recommanda de préparer leurs plus puissantes armes et de faire face à une menace. Il envoya un éclaireur vers le monstre. Ce dernier revint deux jours plus tard. Il avait vu un monstre à 7 queues selon lui. Mazachi rassembla les ninjas du village et parti en direction des montagnes. La nuit tombée, ils apercevaient une rivière. Ils installèrent leur campement. Mazachi sortit un sabre d'une lame violette. Elle éclairer les ninjas.

Mazachi : Alors, dans cette mission, nous risquons tous notre vie. Et moi je ne veux pas de mort sur la conscience donc faite très très attention. Je vous propose que l'on s'entraîne avant le combat final, je vous prends tous, allez on y va.

La proposition fut acceptée par des exclamations de joie. Les ninja redoutaient leur Kage et ne connaissaient pas ses limites. Donc, ils avancèrent et encerclèrent l'homme au sabre violet qui ne bougea pas d'un pouce. Il se passa quelque minute et enfin, un ninja avança la lame pointée vers son Kage. Le combat commença, l'anbu enchaîner ses mouvement à une vitesse hallucinante. Ce qui n'empêcha pas Mazachi de parait les coup avec une facilité déconcertante. Et il désarma son ninja puis lui mit son sabre sous la gorge.
Mazachi se mit à rire. Ils n'étaient pas éssouflé mais leur muscles étaient très tendus. Il recula et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
On'kyoukage
On'kyoukage
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 312
Nindô(but du ninja) : Protéger les êtres chères et ne jamis abandonner...
Clan : Hëkitchi
Armes : Kinsonn / Katana de la Lune Rouge / Kunai Magique / Senbons de Foudre
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Akumahiryuu

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:54

Takeshi courait à grande vitessse entre les arbres... Il s'aventura alors en haut d'un pic rocheux et éxamina la vallée... Il vit alors se qu'il cherchait... Un camp des ninjas de Kiri... Takeshi sauta dans le vide et apella Akumahiryuu... L'énorme Dragon apparut et Takeshi se mit en selle... Ils piquèrent vers la vallée et attérirent bruillement au sol... Le Dragon rugit, soufflat des flammes de métal... Takeshi scruta le camps et vit des ninjas sortirent en trombe...

MAZACHI !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumgratuit.org
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:48

Mazachi était dans sa tente tranquille en train de se reposer quand un ninja vint lui apprendre que Takeshi, seigneur On'yukage d'Oto no kuni, était apparut. Il se leva de force et sortit. Tous ses ninjas étaient autour de son ami. Il avait l'air étonné.
Quand Mazachi appraocha, ils s'écartèrent. Takeshi avait une monture fantastique que le Mizukage ne remarqua même pas. Il lui dit :

_ Notre petit démon se cahe au Sud Sud Est.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
On'kyoukage
On'kyoukage
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 312
Nindô(but du ninja) : Protéger les êtres chères et ne jamis abandonner...
Clan : Hëkitchi
Armes : Kinsonn / Katana de la Lune Rouge / Kunai Magique / Senbons de Foudre
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Akumahiryuu

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:00

Takeshi se retint de rire... Takeshi devina que Mazachi ne voyait pas sur quoi il était... Takeshi envoya une boule de feu en l'air éclairant sa monture et lui même...

Tu voir sur quoi je suis ?

Takeshi montra son énorme bijuu...(aussi grand que Kyuubi^^)

Donc pas besoin de ninjas de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumgratuit.org
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:58

* rire *
Il faut toujours que tu en fasse trop toi. Bon je crois que je vais partir plus tôt que prévu. Hum, ça ne m’aide pas beaucoup. Allez, je crois que ça va se passez pus vite que prévu.
Se tourne vers les ninjas
« Bon, deux avec moi et les autres, allez au village pour proclamer un état d’alerte. Quand tout le village sera en sécurité, envoyer moi une patrouille de deux hommes toutes les heures. Ne venez que si vous en avaient dans le pantalon. Aujourd’hui, je risque ma vie pour vous. »
Il se tourna vers Takeshi et lui dit qu’ils partaient de suite. Mazachi se retourna et vit que deux ninjas s’était avancé. Ils regardaient le sol. Le Mizukage sourit. Il disparut dans une flaque d’eau.

Cela faisait plusieurs heures qu’ils marchait sans pour autant trouvait la créature. Mazachi n’accorda pas de pause à ses ninjas. Bientôt, ils débouchèrent dans une grande clairière. Elle avait été marquée au sol par des empreintes géantes. Ils se rapprochaient de la cible, c’était indéniable. Mazachi prit une longue inspiration et courut à l’autre bout la clairière. Il sauta sur un arbre et monta vers le sommet. Une fois arrivé, il observa les environs. Aucune trace de blaireau à sept queues.
* soupir *

Il descendit désemparer. Mais quand il arriva à l’endroit qu’il avait quitté il y a quelques instants., Takeshi et les deux ninja n’était plus là…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
On'kyoukage
On'kyoukage
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 312
Nindô(but du ninja) : Protéger les êtres chères et ne jamis abandonner...
Clan : Hëkitchi
Armes : Kinsonn / Katana de la Lune Rouge / Kunai Magique / Senbons de Foudre
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Akumahiryuu

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:16

Takeshi survolait la région... Il entendit alors un rugissement énorme, venant du nord... Il alla voir Mazachi... Il piqua à l'endroit où il était et attérit en faisant un bruit mat....

Mazachi, j'ai repéré le Démon, il est au nord de ta position...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumgratuit.org
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:01

Hum, ok. Je métrais environ combien de temps pour le trouver selon toi ? Car le temps me fais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
On'kyoukage
On'kyoukage
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 312
Nindô(but du ninja) : Protéger les êtres chères et ne jamis abandonner...
Clan : Hëkitchi
Armes : Kinsonn / Katana de la Lune Rouge / Kunai Magique / Senbons de Foudre
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Akumahiryuu

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:08

... Je ne sais pas mais je dirai environ une journée... Pourquoi, il y'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumgratuit.org
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:14

Oui, je n'ai pas tout ce temps. J'ai des choses à faire... Hum, je vais partir...
Fais vite et engage le combat et je te rejoignerais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
On'kyoukage
On'kyoukage
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 312
Nindô(but du ninja) : Protéger les êtres chères et ne jamis abandonner...
Clan : Hëkitchi
Armes : Kinsonn / Katana de la Lune Rouge / Kunai Magique / Senbons de Foudre
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu: Akumahiryuu

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:20

Takeshi éclata de rire...

Ecoute, ce n'est pas moi qui vais l'attraper donc, fais des clones et envois les se que tu as à faire et je viens avec toi... Sinon, il te faudra reprendre les recherches plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumgratuit.org
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:31

" Hum, d'accord. Mizu Bushin no jutsu. "
Des clones apparurent.. Ils partirent vers le nord en rentrons dans la terre. Ils réaparurent devant le monstre. Il était très grand. Sept queues foutaient l'air d'un air rageur. Il ne remarqua même pas les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:33

Hum, Takeshi, je serai la bas dans une dizaine de seconde. Je te retrouve tout à l'heure ? Laisse moi faire, mes clones te ferons des rapports réguliers. Dit à Madara de ne pas trop forcer. Ne lui met pas en tête de venir et... Merci, à plus tard.
Il disparut comme les clones quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:39

Mazachi apparut devant la « Bestiole ». Il n’y avait plus aucun clone. Mazachi s’avança, sabre en main. Fit des signes et hurla.

_ Dragons des mers ancestrales !

D’énormes dragons apparurent soudain et fendirent vers le monstre à sept queues. Au moment où ils allaient le toucher, la terre s’éleva et le protégea. Ensuite, il se tourna vers Mazachi et poussa un rugissement. Ce dernier ne fut point impressionner et composa des signes à nouveau. Des lames d’eau apparurent dans ses mains tel des griffes. Il sauta vers son objectif et se mit à réaliser des enchaînements que le monstre n’eu aucun mal à contrer. Il regarda Mazachi dans les yeux, un instant, Mazachi vus de la provocation. Il se secoua la tête et commença à composer des signes à une vitesse affolante. Alors un spectre apparut. Une créature imposante fit son apparition. Un Leviathor se dressait, invoqué par le jeune Mizukage (tu crois quoi ? je suis jeune). Un cavalier se distinguait nettement sur la bête. Il portait une armure et une épée. Il poussa un cri de guerre et le Leviathor chargea. Une puissance inouïe se dégageait des nouveaux arrivants. Ils foncèrent vers le Bijuu. L’impact fut telle que Mazachi alla valser à plusieurs mètres derrière lui. Quand il se releva, il ne voyait plus son invocation. Mais Shichibi n’avait pas bougé. Bien que blesser, il ne semblait en aucun cas ressentir la douleur. Du sang s’échapper de ses blessures. Il tourna la tête vers Mazachi. Une fois de plus, il composa ses Mudras, posa sa main au sol et hurla : « Invocation ».
Revenir en haut Aller en bas
Mazachi Hëkitchi
Mizukage
Mizukage
Mazachi Hëkitchi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Armes : Shitou'sen, 20 500 Ryôs.
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Missions réalisé:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions echoué:
Capture du Bijus Shichibi. Left_bar_bleue0/0Capture du Bijus Shichibi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bijuu:

Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:05

Mazachi sentit le bien être venir se placer en lui. Shichibi lécha ses plaies qui disparurent. Mazachi brilla. Un hénissement se fit entendre. Un cavalier sur un destrier noir se tenait fièrement. Il arborait son casque avec fierté. Il brilla d'une lumière ténebreuse et se brouilla. Puis disparut complètement et réaparut derrière Shichibi. Le démon vis volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture du Bijus Shichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijus Shichibi.   Capture du Bijus Shichibi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du Bijus Shichibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de sanbi
» Capture De Hachibi Le Bijuu A 8 Queus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Ninja :: Kiri :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser